Eyrene OLYMPE Vérifié

12 dieux en colère ... et moi

Vous comprenez que cette page est juste un test. Et en même temps, c’est de la médiation culturelle…

Une expérience quotidienne qui a duré des siècles : je suis l’une des filles de Zeus et de Thémis. J’ai incarné la Paix… Et puis des imitateurs ont tout détourné, les Romains. En usant d’un langage fourre-tout, ils ont fini par décrédibiliser l’invention des Grecs. Eux-mêmes détenaient tout ça de bien des prédécesseurs, comme autant de Secrets. J’ai fait partie de la magie des choses, des sentiments et de toutes les formes de relations à l’existence. Mon palais était dans la bouche des Humains autant que dans l’l’Olympe. J’ai régné parmi les amis et les ennemis imaginaires de la plus haute civilisation de ce que vous appelez maintenant la Grèce Antique.

Faire appel à mes services, c’est choisir la mystification de la conflictualité, ce qui n’est pas forcément un mauvais chemin. A vous de voir, parce qu’avec la médiation professionnelle, au final, c’est vous qui déciderez !

Je vous recommande cette vidéo sur l’environnement dans lequel j’ai développé mes compétences de pacificatrice.

Interview

Q La Médiation Professionnelle

Le choix de la libre décision, afin de consolider les projets auxquels nous participons. La liberté, ça s'apprend, ça s'enseigne, ça s'entretient

Q Un slogan pour la médiation professionnelle ?

Dans un monde de droit, prenez un avocat, mais dans un monde de travers, prenez un médiateur professionnel !

Q Une recommandation pour les Médiateurs Professionnels ?

C'est J.F. Kennedy qui a dit : « Ne demande pas ce que la CPMN peut faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire pour la CPMN. »