Je vous propose une approche innovante des relations au travail, en apportant tous les outils nécessaires au changement. Formée à la Qualité Relationnelle, mes compétences allient coaching, médiation professionnelle et formations axées sur la pratique.

Mon but est d’accompagner une évolution sociétale portée par des aspirations professionnelles nouvelles, de faire progresser les individus et les équipes, et d’accompagner les évolutions de carrière.

En tant que médiateure professionnelle, ma pratique s’appuie sur un processus structuré qui accompagne les parties en conflit à retrouver le dialogue et à trouver elles-mêmes leurs propres solutions au(x) différend(s) qui les oppose.

En tant que médiateure professionnelle, je m’engage à respecter les 4 piliers de base de la médiation qui sont impartialité, neutralité, indépendance et confidentialité.

Interview

Q Comment se déroule une médiation ?

- 1 premier entretien avec le commanditaire afin de définir la demande et le périmètre de l'intervention du médiateur
- 1 entretien individuel téléphonique avec chacun des protagonistes pour définir l'intervention du médiateur et obtenir leur adhésion
- 1 à 2 entretiens individuels en face à face avec chacun des protagonistes - durée 1h30 à 2h
- la réunion de médiation en présence des parties - durée 2h à 3h
- la mission se termine par le bilan de la démarche mise en œuvre et par la notification des décisions qui auront été prises