ZEHNACKER Véronique Vérifié

 

Riche de 15 années d’expériences professionnelles en tant que manager dans l’agro-alimentaire, j’ai aussi fondé le programme Graines de Pâtissier pour initier à la pâtisserie des jeunes en recherche d’emploi.

Ces expériences m’ont amené à constater les difficultés que nous rencontrons tous pour entrer et rester en relation de manière apaisée avec nos collègues, les membres de notre équipes, nos clients, nos fournisseurs …  

Aujourd’hui, je suis convaincue que le facteur relationnel est clé dans notre rapport au travail, l’implication des personnes et le succès d’une entreprise. C’est pour cela que j’ai crée Perspero et vous accompagne dans votre quotidien pour apporter de la perspective et. vous permettre de trouver vos solutions. 

Contactez-moi pour que nous échangions. 

Interview

Q Comment passer d'un programme à impact social à la médiation professionnelle ?

J'ai consacré mes 3 dernières années à la création et au développement d'un programme d'initiation au métier de la Pâtisserie pour les jeunes en décrochage avec le Fonds Solidaire Valrhona. Pendant cette expérience, j'ai constaté l'importance des relations et appris qu'avec l'ingénierie relationnelle il était possible d'apprendre !

J'ai donc aujourd'hui choisi de mettre au service de tous mes compétences acquises en ingénierie relationnelle et résolution de conflits au service de projets dans l'éducation et l'alimentation.

Relier les hommes et les femmes et leur donner de la perspective dans leur relations m'animent au quotidien !