Les médiateurs professionnels

Spécialistes de la qualité relationnelle et de l’aide à la libre décision.

DSC07116_Fotor_Symposium2015-L2000

Les médiateurs professionnels sont exclusivement membres de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation.

Issus d’une même formation, titulaires du Certificat d’Aptitude à la Profession de Médiateur – CAP’M®, les médiateurs professionnels sont formés aux techniques des stratégies et interactions en communication-SIC®, de la qualité relationnelle et de l’aide à la libre décision. Ils maîtrisent les mécanismes de l’adversité et de l’altérité et accompagnent les meilleures conditions du dialogue interpersonnel, social, commercial, sociétal…

Les médiateurs professionnels sont des spécialistes des relations. Ils apportent la garantie de la performance. Leur devise est : un médiateur, une mission, un résultat. Tiers de confiance indépendants, neutres et impartiaux, ils agissent en toute confidentialité, afin d’obtenir des accords pérennes, dans le respect du code d’éthique et de déontologie de leur profession, le CODEOME.

Les médiateurs professionnels ont développé un vaste réseau international de compétences avec des avocats, des experts de tous secteurs d’activité et des spécialistes de la relation. Ils interviennent auprès de tous publics : particuliers, entreprises, organismes publics et privés.