EmergenC' propose une approche pragmatique au travers de 3 grands axes
  • Développer les individus
Autant de personnes différentes que de vecteurs de progressions possibles. L'homme est une ressource inépuisable dans sa capacité d'innover, de concevoir, de s'adapter, de changer, si on lui laisse la possibilité de se développer dans sa dimension personnelle.
  • Développer les Relations
Dans un monde en perpétuel mouvement, l'homme au travail a besoin de progresser dans ses relations avec autrui pour augmenter sa performance. Le développement des liens entre les différents acteurs d'un même système permet l'émergence de comportements puissants, qui mis au service de l'entreprise, lui permettent de progresser de façon significative.
  • Développer l'Organisation
L'entreprise, considérée par l'homme au travail comme un système vivant, évolue et interagit avec lui pour un co-développement. Il est fondamental d'analyser les processus pour les rendre plus performants, et ainsi gommer les pertes d’énergies. Notre métier consiste en une expertise simple mais approfondie du contexte de l'entreprise, pour apporter une solution adaptée et sur mesure. Pour cela nous proposons soit du conseil, soit de la formation, soit de l'accompagnement individuel ou collectif qui prend la forme de coaching ou médiation, ou bien les trois conjugués.
Q https://www.linkedin.com/in/st%C3%A9phane-seiracq-aa011022/